Shipping policy

À quelle fréquence stockez-vous des produits?

Nous essayons de garder tous nos produits en ligne en stock complet. Vous pouvez également rejoindre notre liste de diffusion pour des informations de réapprovisionnement ainsi que d'autres nouvelles sur les ventes et plus encore.

 

Disponibilité

Bien qu'un chargeur puisse apparaître en stock dans notre boutique, nous ne pouvons garantir la disponibilité des produits, il se peut donc que les produits ne soient pas disponibles pour une livraison immédiate. Nous vous contacterons si le délai de livraison de votre produit est retardé.

Nous nous réservons le droit, sans responsabilité ni préavis, de réviser, d'interrompre ou de cesser de rendre disponible tout ou partie des produits ou d'annuler toute commande. Nous vous informerons en cas de problème.

Comment suivre ma commande?

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de notre part contenant des informations de suivi.

Puis-je modifier ma commande?

Nous commençons à travailler sur votre commande dès qu'elle est passée, veuillez donc nous contacter immédiatement si vous souhaitez apporter une modification. Nous ne pouvons pas promettre que toutes les demandes pourront être satisfaites, mais nous ferons de notre mieux.

Livrez-vous à l'international?

Pas pour le moment, nous expédions uniquement au Canada et aux États-Unis.

Expédition et manutention

Nous nous efforçons d'avoir toutes les commandes expédiées dans les 5-7 jours ouvrables suivant la commande - vous serez contacté si cela ne peut pas être pris en compte.

Veuillez prévoir 7 à 10 jours ouvrables pour la livraison nationale.

Retours et échanges

Veuillez consulter la page Garanties et Retours pour notre politique.

Échanges

Tous les échanges de produits dépendent du stock existant. Veuillez nous contacter avec votre demande d'échange.